Liberté 6 Dakar
Dakar

77 F

02 juin 2018

15h

Menu
0 Comments

L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, sait qu’il sera très attendu en Russie. Le Polonais, qui va jouer contre le Sénégal le 19 juin à Moscou, sait qu’il sera surveillé de très près par ses prochains adversaires.

Avec seize buts en dix apparitions sur la route de la Russie, Lewandowski a été Meilleur buteur des éliminatoires de la Coupe du monde Russie (14 juin-15 juillet 2018) en Europe, Lewandowski, attaquant polonais, avertit les défenses adverses dont celle du Sénégal pour le Mondial.

« Ils vont se concentrer sur moi pour m’arrêter, mais quand je serai devant un ou deux joueurs, je vais tenter de créer des opportunités pour mes coéquipiers afin qu’ils marquent », prévient-il, dans une interview publiée sur le site d’informations polonais Wirtualna Polska.

Premier adversaire des Lions du Sénégal à la Coupe du monde le 19 juin 2018 dans la poule H, la Pologne est actuellement en stage de préparation à Arlamow, dans le Sud du pays.

Poursuivant, Lewandowski se dit même prêt à  » faire le sale boulot  » : « Je sais que parfois je dois faire le sale boulot pour le bien de l’équipe. Nous devons être prêts à profiter des failles des équipes adverses qui ne seront concentrées que sur moi. En tant que capitaine, je pense toujours à l’équipe, au bien de l’équipe. Et c’est pour moi, le plus important ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *